Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Accord de régie avec le groupe ab

mercredi 18 juin 2008 à 08h29
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Referencement.com annonce avoir conclu avec le Groupe AB un accord portant sur la régie publicitaire de tous les sites des chaînes du groupe de télévision.

Referencement.com précise que sa filiale en ligne Daooda prendra en charge la régie Internet des sites des chaînes généralistes AB1, NT1, RTL9, des chaînes thématiques AB Moteurs, Escales, Mangas, Action, CineFirst, CinePop, CineFX, VideoClick, Chasse et Pêche, Encyclopedia, Animaux et de la chaîne pour adultes XXL.

Daooda sera plus particulièrement chargée de la commercialisation des espaces publicitaires et de la mise en place de partenariats et d'intégrations pour les portails Internet de ces chaînes, qui associent guide des programmes, vidéos, jeux, forums et chats.

'Grâce à cet accord avec un opérateur de premier plan bénéficiant d'une très large audience, notre groupe propose aux annonceurs une solution multi-canaux unique', souligne Sylvain Bellaïche, le président du conseil d'administration de Referencement.com.

Les termes financiers de l'accord n'ont pas été dévoilés.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.07 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat