Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Accord dans le paiement avec walmart

Accord dans le paiement avec walmart

tradingsat

(CercleFinance.com) - American Express a annoncé lundi le lancement avec Walmart d'une nouvelle carte de paiement prépayée, baptisée 'Bluebird'.

Le groupe de services financiers explique que la carte a été développée pour les dizaines de millions d'américains souhaitant bénéficier des possibilités du paiement mobile, sans être contraints par un solide minimum ou des agios sur découverts.

D'après AmEx - qui cite une étude réalisée par le cabinet Bretton Woods - les usagers américains déboursent en moyenne 259 dollars de commissions bancaires chaque année.

Les commissions demandées seront particulièrement transparentes et se borneront, entre autres, aux retraits effectués au distributeurs par des clients n'ayant pas de compte domicilié.

La carte 'Bluebird' doit être lancée la semaine prochaine dans plus de 4000 magasins Walmart.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...