Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Accenture : Timide progression après la réunion d'analystes

Accenture : Timide progression après la réunion d'analystes

tradingsat

(CercleFinance.com) - Accenture peine à décoller mercredi à New York au lendemain d'une conférence d'analystes pourtant bien accueillie par les professionnels.

Une heure après l'ouverture, le titre du groupe de conseil en technologies progresse de 0,1% à 78,9 dollars, alors que l'indice S&P 500 est à l'équilibre.

Dans une note publiée ce matin, les équipes de la Société Générale évoque une réunion d'analystes à la tonalité 'relativement optimiste' hier à New York.

L'équipe de management d'Accenture a notamment mentionné une amélioration de l'activité en Europe, y compris en Europe du Sud, en France et en Allemagne, ainsi que la solidité des marché britannique et scandinaves, fait valoir SG.

Accenture a ajouté que l'Amérique du Nord demeurait 'robuste' et que le Japon était 'très solide', ce dernier marché enregistrant actuellement une croissance à deux chiffres, ajoute SG.

S'il affiche une recommandation 'conserver' sur le titre, le bureau d'études réaffirme aujourd'hui son opinion 'positive' sur les fondamentaux du groupe, avec un objectif de cours établi à 83 dollars.

Même constat chez Janney Montgomery, qui mentionne une réunion 'productive' et qui réitère dans la foulée sa recommandation d'achat sur le titre.

'La capacité d'Accenture à s'adapter aux nouveaux environnements est la clé pour une revalorisation de l'action, au même titre que d'autres facteurs favorables tels qu'un avantage compétitif dans les offres à forte valeur ajoutée, une amélioration des marges, un solide flux de trésorerie et une allocation du capital bien pensée', résume le broker américain.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...