Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Accenture : Resserre à la hausse ses objectifs annuels

Accenture : Resserre à la hausse ses objectifs annuels

tradingsat

(CercleFinance.com) - A l'occasion de sa publication au titre de son troisième trimestre comptable, le groupe de conseil en technologies Accenture annonce un resserrement à la hausse de ses objectifs pour l'ensemble de son exercice 2015-16.

Il table ainsi sur une croissance de 9,5 à 10,5% de ses revenus nets en monnaie locale (contre 8 à 10% précédemment) et sur un BPA ajusté compris entre 5,29 et 5,33 dollars, à comparer à une fourchette-cible précédente de 5,21 et 5,32 dollars.

Sur le trimestre écoulé, Accenture a engrangé un bénéfice net de 897 millions de dollars, en hausse de 13% hors exceptionnels. Rapporté au nombre d'action, le BPA de 1,41 dollar s'est avéré en ligne avec le consensus de marché.

Cette progression s'appuie sur une marge opérationnelle ajustée améliorée de 10 points de base à 15,5% et sur un chiffre d'affaires de 8,4 milliards, en hausse de 9% en données publiées et de 10% en monnaie locale.

'Nos excellents résultats reflètent nos investissements pour différencier Accenture sur le marché et la rotation réussie vers les services sécurité, numériques et cloud, qui représentent maintenant environ 40% de nos revenus', souligne le PDG Pierre Nanterme.

Accenture revendique 9,1 milliards de dollars de nouvelles commandes engrangées sur le trimestre écoulé, dont 4,9 milliards pour ses activités de conseil et 4,2 milliards pour ses activités d'externalisation.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...