Bourse > Actualités > Informations sociétés > Accenture : Modifie ses objectifs annuels

Accenture : Modifie ses objectifs annuels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Accenture modifie ses objectifs pour l'ensemble de son exercice 2014-2015, à l'occasion de la présentation par le groupe de conseil en technologies de résultats légèrement meilleurs que prévu au titre du trimestre écoulé.

Sur son deuxième trimestre comptable, il a dévoilé un bénéfice net en croissance de 3% à 743 millions de dollars représentant un BPA en hausse de 5% de 1,08 dollar, là où les analystes prévoyaient en moyenne 1,07 dollar.

Cette amélioration s'appuie sur une marge opérationnelle améliorée de 30 points de base à 13,6% et des revenus en progression de 5% à 7,5 milliards de dollars. En monnaies locales, ils se sont accrus de 12%, dont 11% pour le conseil et 13% pour l'externalisation.

Pour l'ensemble de l'exercice, le groupe vise désormais une croissance de ses revenus en monnaies locales entre 8 et 10% (contre 5 à 8% précédemment), mettant en avant des nouvelles commandes qui se sont montées à 9,4 milliards sur le dernier trimestre.

Néanmoins, compte tenu des effets de changes, Accenture resserre à la baisse sa fourchette-cible de BPA (hors éléments exceptionnels) à entre 4,66 et 4,76 dollars, à comparer à 4,66-4,80 dollars en estimation précédente.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI