Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Accenture : Le partenariat avec SAP s'étend encore

lundi 26 avril 2021 à 15h56
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Accenture et SAP ont annoncé lundi qu'ils allaient étendre leur partenariat en s'attaquant ensemble au développement de l'économie circulaire, un marché qu'ils estiment à quelque 4.500 milliards de dollars.

Le géant américain du conseil et le concepteur allemand de logiciels d'entreprise ont prévu de proposer ensemble un outil de production devant aider les entreprises à intégrer les mesures de durabilité dans leur chaîne de valeur et d'approvisionnement

L'idée, d'après les deux partenaires, consiste à utiliser des données intégrées provenant de divers champs opérationnels afin de permettre aux clients de concevoir et de fabriquer leurs produits en générant moins de déchets et en ayant recours à davantage de contenu recyclé.

Cette offre doit également leur permettre de répondre aux questions liées à la responsabilité élargie des producteurs (REP), font-ils valoir dans un communiqué en commun.

Le partenariat entre Accenture et SAP, qui collaborent maintenant depuis de nombreuses années, intègre depuis quelque temps les objectifs de développement durable.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.80 % vs +32.02 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat