Bourse > Actualités > Informations sociétés > Accenture : Lancement d'une solution financière avec Oracle

Accenture : Lancement d'une solution financière avec Oracle

tradingsat

(CercleFinance.com) - Accenture et Oracle ont développé conjointement une nouvelle solution financière. Baptisée 'Hospitality Finance Cloud', elle a été conçue pour le cloud et est destinée à aider les entreprises du secteur hôtelier à optimiser la gestion opérationnelle de leurs hôtels grâce à un accès en temps réel à leurs données financières.

Cette solution permet aux entreprises concernées d'accéder en temps réel à des données financières émanant de sources multiples, qu'il s'agisse de systèmes de gestion internes ou d'institutions financières externes. Elle se connecte également aux systèmes de sites existants pour automatiser les flux d'autorisations et établir des processus opérationnels standardisés.

Destinée à aider l'activité hôtelière à réussir son passage au cloud à travers la transformation numérique des hôtels, quels que soient les enseignes, le système ou l'infrastructure en place, la solution 'Hospitality Finance Cloud' peut constituer une aide à la prise de décision en matière de gestion financière et potentiellement améliorer la mise en conformité.

Cette offre permet en effet aux hôteliers de tirer profit des nombreux avantages offerts par le cloud, notamment l'accès en temps réel à des données par le biais de la plupart des appareils portables, tablettes et ordinateurs. Il en résulte des gains de temps et d'énergie dans le cadre l'actualisation des technologies, ainsi qu'une diminution des risques et des coûts des infrastructures.

Proposée sur la 'Oracle Cloud Platform', cette solution peut adapter sa taille aux besoins de l'entreprise. Elle permet au bout du compte de réaliser d'importantes économies en simplifiant et en rationalisant les processus et les rapports financiers.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI