Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Accenture : Cède Navitaire à Amadeus

Accenture : Cède Navitaire à Amadeus

tradingsat

(CercleFinance.com) - Accenture a annoncé mercredi soir la cession de sa filiale Navitaire à Amadeus, groupe espagnol de solutions de réservations de voyages, pour un montant de 830 millions de dollars.

Navitaire fournit des technologies et des solutions d'activité pour le secteur aérien, se concentrant sur les segments des compagnies à bas coûts et hybrides. Sa base de clientèle se compose de plus de 50 opérateurs.

Elle leur propose notamment des solutions de génération de revenus et de rationalisation des coûts dans les domaines des réservations, des ventes annexes et des programmes de fidélités.

Cette transaction, qui se traduira par le transfert d'environ 550 employés à Amadeus, devrait être finalisée au cours du dernier trimestre de l'année 2015, après le feu vert des autorités de régulation compétentes.

En marge de cette opération, Accenture et Amadeus ont conclu un accord de partenariat, par lequel le groupe américain fournira à l'Espagnol des services d'externalisation d'infrastructures, d'applications et de recherche-développement.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...