Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Accélère le déploiement du très-haut débit au r-u

Accélère le déploiement du très-haut débit au r-u

tradingsat

(CercleFinance.com) - BT Group annonce des progrès plus rapides que prévu dans le déploiement du très haut-débit par fibre optique au Royaume Uni: selon lui, les deux tiers des locaux dans le pays y auront accès en 2014, soit un an d'avance par rapport à l'objectif initial.

Pour atteindre ses prévisions, l'opérateur télécoms britannique a l'intention de recruter 520 ingénieurs et d'investir 300 millions de livres sur les prochaines années.

'Cette accélération aidera le gouvernement à atteindre son objectif de disposer du réseau très haut-débit le plus important d'Europe à horizon 2015', commente le groupe.

BT Group précise que six millions de locaux ont déjà accès à cette technologie dans le pays, un chiffre qui devrait être porté à 10 millions l'année prochaine.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...