Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Accélération des ventes de porsche an août.

Accélération des ventes de porsche an août.

tradingsat

(CercleFinance.com) - Porsche AG, qui depuis le mois dernier est intégralement contrôlé par Volkswagen, a livré 10.912 voitures en août, soit 20,8% de plus qu'en août 2011. Cette tendance dénote aussi d'une accélération, puisque de janvier à août, les ventes n'avaient crû que de 15% à 92.474 unités.

Cadre dirigeant chez Porsche AG, Bernhard Maier insiste sur les tendances différenciées des marchés géographiques du groupe : 'incertitudes en Europe, pressions de la concurrence en Chine, confiance aux Etats-Unis, croissance au Moyen-Orient et dans le Sud-Est asiatique', résume-t-il.

La plus forte hausse régionale enregistrée en août provient d'ailleurs des Etats-Unis (+ 38,6% à 3.026 unités), et de la Chine (+ 28,4% à 2.882) qui surclasse nettement la région Asie-Pacifique (+ 16,6%). Celle de l'Europe est de 12,8% à 2.830 unités.

Par véhicule, 6.331 Cayenne ont été vendus en août, chiffre en hausse de 36%, et 1.559 Porsche 911 (+ 29,5%).

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...