Bourse > Actualités > Informations sociétés > Abercombie & Fitch : Creuse ses pertes au 1er trimestre

Abercombie & Fitch : Creuse ses pertes au 1er trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Abercombie & Fitch a essuyé une perte nette (ajustée de charges exceptionnelles) de 37,2 millions de dollars au titre de son premier trimestre comptable, soit 53 cents par action, contre 13 millions (17 cents par action) l'année dernière à la même époque.

Outre un effet de change négatif qui a représenté un impact négatif de 13 cents par action, les résultats du groupe de vêtements ont souffert d'une baisse de 8% des ventes à taux de changes comparables. En données publiées, elles ont reculé de 14% à 709 millions de dollars.

'Toutefois, nous avons observé des améliorations séquentielles dans de nombreux domaines au cours du trimestre, en particulier chez Hollister, et notre dynamique de ventes comparables a continué de s'améliorer en mai', déclare le président exécutif Arthur martinez.

Pour le reste de l'exercice en cours, la direction d'Abercombie & Fitch table sur une poursuite de l'amélioration de ses ventes comparables en rythme séquentiel, ainsi que sur une marge brute stable ou en légère progression.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI