Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Abercombie & Fitch : Annonce des changements de gouvernance

Abercombie & Fitch : Annonce des changements de gouvernance

tradingsat

(CercleFinance.com) - Abercombie & Fitch a annoncé plusieurs changements au sein de sa gouvernance, avec en particulier la séparation des fonctions de président du conseil d'administration et de directeur général.

Michael Jefferies, président du conseil depuis 1996, quittera donc ce poste pour se consacrer à ses fonctions de directeur général de la chaine de vêtements. Il sera remplacé en tant que président non exécutif par Arthur Martinez.

Ce dernier rejoint le conseil d'administration en compagnie de Terry Burman et de Charles Perrin, trois nominations qui portent à 12 le nombre de membres.

Par ailleurs, Craig Stapleton, jusqu'à présent administrateur indépendant, devient président du comité de la gouvernance et des nominations au sein du conseil.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...