Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > ABB : Une plateforme de recharge électrique avec Microsoft

ABB : Une plateforme de recharge électrique avec Microsoft

tradingsat

(CercleFinance.com) - ABB et Microsoft ont annoncé mardi la disponibilité au niveau mondial d'une nouvelle plateforme de recharge rapide de véhicules électriques.

Le système - qui s'appuie sur l'offre 'cloud' Azure de Microsoft - doit notamment proposer des fonctionnalités d'apprentissage automatique et d'analyse prédictive, affirment les deux groupes dans un communiqué.

'En s'associant avec Microsoft, ABB va être à même de proposer des opérations de premier ordre ainsi que des services avancés innovants dans ce que l'on appelle l'Internet des objets, des services et des gens', indique Pekka Tiitinen, du comité exécutif d'ABB.

ABB fait valoir que seules 106.000 bornes de recharge électrique sont aujourd'hui installées dans le monde, mais que le marché devrait passer de 152,6 millions de dollars en 2015 à quelque 2,9 milliards de dollars à horizon 2023 selon Navigant Research.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...