Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ABB : Signe une commande importante en Corée du Sud

jeudi 13 juin 2019 à 11h19
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - ABB annonce une commande importante pour des stations de conversion pour le réseau électrique de l'île de Jeju en Corée du Sud.

Korea Electric Power Corporation (KEPCO), le plus grand fournisseur d'électricité du pays, a attribué à ABB Power Grid une commande importante pour la construction de deux nouvelles stations de conversion.

Une station située sur le continent convertit le courant alternatif en courant continu et transfère l'électricité par câble sous-marin sur l'île de Jeju. L'autre station reconvertit le courant en courant alternatif pour la distribution.

Les stations de conversion haute tension continue (HVDC) fourniront 200 mégawatts (MW) supplémentaires à l'île, ce qui permettra de fournir de l'électricité à 500 000 foyers.

La Corée du Sud s'est engagée à réduire ses émissions de dioxyde de carbone de 37% d'ici 2030, avec l'île de Jeju en tête.

' ABB s'est engagée à soutenir l'objectif 2030 de la Corée du Sud d'obtenir une réduction significative de ses émissions de dioxyde de carbone ', a déclaré Claudio Facchin, président de l'activité Réseaux électriques d'ABB.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+284.90 % vs +11.11 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat