Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ABB : S'associe à Samotics pour sa maintenance conditionnelle

jeudi 22 septembre 2022 à 13h21
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - ABB et Samotics ont conclu un partenariat stratégique à long terme pour fournir des services de maintenance conditionnelle améliorés.

ABB acquiert 10 % des parts de ce fournisseur leader de la technologie d'analyse des signatures électriques (ESA) pour les équipements industriels motorisés.

L'ambition commune est de franchir une nouvelle étape dans le domaine de la maintenance conditionnelle. Cette approche s'appuiera sur les capacités de chaque entreprise pour fournir davantage de renseignements sur la santé des machines et l'efficacité énergétique.

Dans un premier temps, ABB va intégrer la solution de surveillance plug-and-play de Samotics dans son portefeuille numérique.

Adrian Guggisberg, président d'ABB Motion Services, a déclaré : ' Ce partenariat permettra de créer plus de valeur à partir des solutions de services numériques afin d'accroître nos revenus annuels récurrents. '

' La conclusion de cet accord nous ouvrira des portes dans le monde entier et nous aidera à faire évoluer notre activité ', ajoute Jasper Hoogeweegen, directeur général de Samotics.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+314.00 % vs +15.92 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat