Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ABB : Reconnu en Chine pour son 'leadership technologique'

mercredi 26 mai 2021 à 10h19
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - ABB annonce que le centre de recherche et développement d'ABB Robotics en Chine a été reconnu par le gouvernement pour ses capacités d'innovation technologique et de R&D, à l'occasion d'une cérémonie organisée le 24 mai à Shanghai.

'Nous sommes satisfaits de la reconnaissance de notre leadership technologique sur le plus grand marché mondial de la robotique et nous continuerons de progresser avec l'ouverture de notre nouvelle usine et de notre centre de R&D à Shanghai l'année prochaine', a déclaré Sami Atiya, président de l'activité Robotique et automatisation d'ABB.

Cette usine, qui ouvrira en 2022, a mobilisé un investissement total de 150 millions de dollars. 'Il s'agira de l'usine la plus avancée, automatisée et flexible de l'industrie de la robotique au monde - un centre où les robots fabriquent des robots', assure ABB.

Le site abritera notamment un centre de R&D consacré aux innovations en intelligence artificielle et un pôle d'innovation où seront codéveloppées des solutions d'automatisation.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.80 % vs +32.18 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat