Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > ABB : Nouvel investissement aux Etats-Unis

ABB : Nouvel investissement aux Etats-Unis

tradingsat

(CercleFinance.com) - ABB annonce qu'il va investir 30 millions de dollars aux Etats-Unis, dans la construction d'un nouveau site de production et dans l'extension de son centre d'expérience client près de Memphis, au Tennessee.

Cet investissement permettra la création initiale de 200 emplois, auxquels pourront s'ajouter ensuite une centaine de postes au cours des cinq prochaines années.

Le nouveau site de 11.000 m2 assemblera des produits du portefeuille basse tension d'ABB, mais accueillera aussi des activités de recherche-développement.

L'équipementier européen pour l'énergie et l'automation rappelle que ses effectifs sur le continent américain ont triplé en cinq ans pour atteindre environ 20.000 emplois, grâce notamment à l'acquisition de Thomas & Betts en 2012.

Ce nouvel investissement suit celui de 14 millions de dollars dans un site de production d'instruments de mesures, à Bartlesville en Oklahoma, site qui fournit l'industrie pétrolière.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...