Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > ABB : Nomme un directeur numérique

ABB : Nomme un directeur numérique

tradingsat

(CercleFinance.com) - ABB annonce la nomination de Guido Jouret comme directeur numérique (chief digital officer) : sous la responsabilité directe du directeur général Ulrich Spiesshofer, il rejoindra le groupe helvético-suédois à partir du 1er octobre prochain.

L'équipementier pour l'énergie et l'automation explique que ce pionnier de l'Internet des objets 'va diriger la nouvelle étape du développement et le déploiement des solutions numériques d'ABB pour ses clients dans le monde et à travers l'ensemble des activités'.

De nationalités américaine et belge, Guido Jouret dispose d'une longue expérience de la Sillicon Valley, où il a servi pendant 20 ans chez le géant des réseaux Cisco, en particulier au sein de sa division Internet des objets.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...