Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ABB : Investit 13M$ dans son usine canadienne

mercredi 28 septembre 2022 à 13h22
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - ABB investit 13 millions de dollars américains dans son usine de la division des produits d'installation d'Iberville à Saint-Jean-sur-Richelieu, au Québec.

Le but est d'augmenter la capacité de production et d'établir un centre de recherche et de développement pour la fabrication de chemins de câbles.

L'usine d'Iberville emploie 300 personnes, dont des spécialistes de la production, de l'ingénierie et de la qualité qui conçoivent et fabriquent des chemins de câbles pour le marché nord-américain et des clients internationaux.

L'intégration de nouveaux équipements automatisés, de la technologie robotique d'ABB et d'un laboratoire de conception avancé devraient augmenter de plus de 30 % la capacité de production totale du site.

' L'expansion de la production, l'intégration de nouvelles technologies renforcent davantage notre capacité à offrir des solutions intelligentes, sécuritaires et durables aux clients canadiens et mondiaux ', déclare Matthias Heilmann, président de la division Produits d'installation d'ABB Electrification.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
Portefeuille Trading
+315.90 % vs +35.03 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour