Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > ABB : Départ inopiné de Joe Hogan pour raisons personnelles

ABB : Départ inopiné de Joe Hogan pour raisons personnelles

tradingsat

(CercleFinance.com) - Joe Hogan, directeur général du groupe industriel basé en Suisse ABB, a selon le groupe décidé quitter ses fonctions 'pour raisons personnelles', sans plus de précisions. La date d'effet de ce départ imprévu sera fixée lorsque que son successeur sera désigné.

Le président d'ABB, Hubertus von Grünberg, a salué le travail 'remarquable' de Joe Hogan depuis son arrivée voilà cinq ans en, septembre 2008. 'La position d'ABB est aujourd'hui bien plus enviable qu'elle ne l'était cinq ans plus tôt', a-t-il indiqué, en soulignant les acquisitions et l'effort de R&D menés à bien sur la période.

'Je sais que cette décision a été difficile pour Joe Hogan, dont le conseil d'administration regrette sincèrement le départ', a ajouté le président du groupe spécialisé dans les systèmes électriques et les automatismes industriels.

A cette occasion, Joe Hogan a fait la déclaration suivante : 'j'ai notifié au conseil d'administration mon intention de quitter ABB. Prendre cette décision a été difficile et je laisse derrière moi un comité exécutif talentueux et un conseil d'administration uni sur le soutien desquels je pouvais toujours compter. Je souhaite que la transition se déroule en douceur et qu'elle perturbe le moins possible la dynamique positive que suit ABB actuellement'.


Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...