Bourse > Actualités > Informations sociétés > ABB : Commande remportée pour une centrale en Indonésie

ABB : Commande remportée pour une centrale en Indonésie

tradingsat

(CercleFinance.com) - ABB annonce avoir remporté un contrat de 40 millions de dollars en Indonésie auprès d'un consortium comprenant Doosan Heavy Industries et l'entreprise de construction publique PT Hutama Karya, commande enregistrée au quatrième trimestre 2017.

Ce contrat porte sur la modernisation et l'expansion de la centrale électrique à cycle combiné de Muara Tawar, à l'Ouest de l'île principale de Java, projet innovant qui ajoutera 650 mégawatts (MW) d'électricité au réseau national.

Dans le cadre de ce projet clé en main, l'équipementier énergétique suisse sera en charge de la conception, de l'ingénierie, de l'installation et du démarrage d'équipements de soutien et systèmes auxiliaire de la centrale.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...