Bourse > Actualités > Informations sociétés > ABB : Commande d'une solution de recharge au Danemark

ABB : Commande d'une solution de recharge au Danemark

tradingsat

(CercleFinance.com) - ABB annonce ce mercredi avoir remporté une commande pour fournir une solution complète de recharge de bus électriques à Busselskabet Aarhus Sporveje, l'opérateur de bus d'Arhus, la deuxième plus grande ville du Danemark.

Le groupe d'ingénierie helvétique précise que quatre bus électriques fournis par Volvo remplaceront quatre bus au diesel et contribueront donc à réduire la pollution aérienne occasionnée par les transports publics de la ville.

ABB fournira son chargeur rapide Oppcharge de 300 kW, qui sera situé au bout d'une ligne longue de 15 km. La commande doit être livrée au deuxième trimestre 2019 pour une circulation des bus électriques à partir d'août 2019.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...