Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > AB InBev : Affecté par une dégradation d'analyste

AB InBev : Affecté par une dégradation d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - A Bruxelles, l'action AB InBev perd 1,6% à 75,6 euros : Société Générale conseille désormais de vendre l'action du brasseur international, titre qu'il préconisait précédemment de conserver. L'objectif de cours est également réduit de 78 à 69 euros.

Selon les analystes, les difficultés du marché de la bière aux Etats-Unis, soit 32,1% de l'excédent brut d'exploitation du groupe en 2014 selon les analystes, devraient perdurer.

Les grandes marques de bières d'AB InBev outre-Atlantique resteraient confrontées à de fortes pressions : une baisse lente du taux de chômage, une concurrence des autres types d'alcool, ou encore la montée en puissance des bières artisanales.

La pression sur les marges se maintiendra d'autant plus qu'AB InBev va devoir investir dans l'innovation et le marketing pour contrer ces tendances, d'après Société Générale.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...