Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

A réduit ses pertes annuelles à 3,8me.

mercredi 4 août 2010 à 10h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe Clayeux a dévoilé hier soir une perte-part du groupe- de 3,8 millions d'euros pour son exercice 2009-2010 (clos au 31 mars), à comparer avec une perte de 12,7 millions d'euros lors de l'exercice précédent.

Evolution similaire pour le résultat opérationnel courant qui s'inscrit à -3,7 millions d'euros, contre -7,1 millions d'euros l'an passé.

Quant au chiffre d'affaires, il s'établit à 9,1 millions d'euros, en hausse de 15% par rapport à l'exercice clos au 31 mars 2009.

Le contexte commercial des différents marchés sur lesquels le spécialiste de la mode enfantine est présent a été particulièrement difficile lors de l'exercice écoulé avec une baisse de la consommation et une forte pression sur les marges, peut-on lire dans le communiqué. La société a pris de nombreuses mesures pour rétablir la rentabilité dont les premiers effets ont eu pour conséquence la sortie de redressement judiciaire depuis le 7 janvier dernier.

Sur le plan commercial, la société a en outre signalé ' un succès important à l'international avec la signature début avril d'un contrat de distribution prévoyant l'ouverture de 30 boutiques en Chine '. La première ouverture résultant de cet accord devrait intervenir en septembre prochain.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+304.90 % vs +2.77 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat