Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

A reçu une nouvelle lettre du nasdaq

BFM Bourse

(BFM Bourse) - Atari, Inc., la filiale américain d'Infogrames Entertainment annonce avoir reçu le 24 mars 2008 une Notification du Nasdaq (Staff Determination Letter), indiquant que la Société n'a pas respecté une Règle du Marché du Nasdaq (Nasdaq Marketplace Rule).

Pour mémoire, le Département chargé de l'admission à la cote du Nasdaq avait informé la société en décembre 2007 du non respect des exigences en matière de cotation. Le Nasdaq avait averti que ses actions ordinaires seraient radiées de la cote si leur valeur totale était inférieure à 15 millions de dollars pendant au moins 10 jours ouvrés consécutifs avant le 20 mars 2008.

Or, cette valeur des actions cotées d'Atari, Inc. est restée inférieure à ce seuil sur la période concernée.

Atari a l'intention de demander une audience devant un Panel chargé de l'admission à la cote du Nasdaq (Nasdaq Listing Qualifications Panel) et soumettra ses projets de mise en conformité dans le cadre de cette audience, au regard notamment, de la lettre d'intention non-engageante (« non binding proposal ») faite par Infogrames Entertainment d'accroître sa participation dans Atari.

Cette demande d'audience aura pour effet de suspendre la décision du Nasdaq et, en conséquence, les titres de la Société resteront cotés au Nasdaq Global Market jusqu'à la date communication (non encore connue) de la décision du Panel qui interviendra à l'issue de l'audience.

Atari précise qu' "il est impossible de garantir que le Panel accédera à la requête de la Société et autorisera le maintien de ses titres à la cote du Nasdaq Global Market".

©2018 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+279.60 % vs +10.52 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat