Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

A levé 5,5 millions d'euros

mardi 20 avril 2010 à 16h35
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - César a annoncé hier soir que son augmentation de capital, via une émission d'ABSAR (Actions à Bons de Souscription d'Actions Remboursable, lancée le 26 mars dernier, s'est bien déroulée.

Le spécialiste des produits festifs explique avoir levé 5,52 millions d'euros, après mise en oeuvre de l'intégralité de la clause d'extension, via l'émission d'environ 14,2 millions d'ABSAR.

Le règlement-livraison des actions nouvelles et leur admission aux négociations sur le marché Euronext Paris interviendront demain. Les Actions nouvelles seront assimilées aux actions existantes et négociées sur la même ligne de cotation. Ce même jour, le BSAR attaché aux Actions nouvelles sera détaché et coté (code ISIN : FR0010876813).

A compter de demain, le nombre total d'actions composant le capital de Césarsera ainsi porté à près de 22,4 millions d'actions.

Cette opération devrait permettre au spécialiste des produits festifs de consolider sa structure financière et soutenir sa stratégie de développement en Europe.

Elle devrait également permettre un débouclage rapide des discussions en cours avec les banques pour la mise en place du crédit saisonnier.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+325.90 % vs +11.11 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat