Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

A décroché un contrat avec l'apreva

mercredi 16 juin 2010 à 09h44
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - TR Services et Aastra ont annoncé hier soir avoir refondu avec succès les systèmes de communications et les plate-formes de centres d'appels vieillissants d'Apreva, un organisme de protection sociale complémentaire français, regroupant 600.000 adhérents.

Le montant du contrat n'a pas été communiqué.

Sur les recommandations d'ATTI (filiale de TR Services), Apreva a ainsi opté pour une solution de communications full IP basée sur l'offre Aastra 5.000.

La mise en place de cette nouvelle architecture a permis de réduire sensiblement le temps d'attente, a expliqué TR Services, l'intégrateur et opérateur de services IT.

Apreva dispose désormais de nouvelles fonctionnalités telles que des rapports statistiques évolués, la supervision en temps réel de l'ensemble des télé-conseillers ou encore une arborescence vocale évoluée diffusée via un serveur vocal interactif.

' Ce projet s'est décidé au mois de juillet 2009 et le déploiement a débuté fin août', a précisé Philippe Legrand, le Responsable Systèmes d'Information d'Apreva.

Précisons enfin qu'Aastra est le spécialiste canadien des solutions de téléphonie sur IP ouvertes, destinées tant aux PME qu'aux grandes entreprises

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat