Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

4 bourses attribuées dans la sclérose en plaques

mercredi 5 mai 2010 à 15h56
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Merck Serono, division du groupe Merck KGaA, et Fast Forward ont annoncé aujourd'hui apporter un financement de près de 1,5 million de dollars pour accélérer le développement de médicaments innovants, destinés à réparer le système nerveux affecté par la sclérose en plaques.

Quatre projets ont été sélectionné pour bénéficier de ces fonds.

Dans le détail, deux bourses ont été octroyées à des programmes de développement pour lesquels des entités à but lucratif sont éligibles et deux autres bourses ont été allouées à des projets d'innovation pour lesquels des chercheurs d'universités et d'entreprises émergentes à but lucratif sont éligibles.

Dans le cadre de cette collaboration, la division du laboratoire pharmaceutique allemand et Fast Forward expliquent solliciter de nouvelles propositions de projets pour la prochaine session de financement.

Précisons enfin que Fast Forward est une organisation à but non lucratif créée par la ' National Multiple Sclerosis Society ' américaine pour l'accélération du développement de traitements nouveaux ou plus performants.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.10 % vs +11.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat