Bourse > Actualités > Informations sociétés > 21st Century Fox : Un dernier trimestre contrasté

21st Century Fox : Un dernier trimestre contrasté

tradingsat

(CercleFinance.com) - 21st Century Fox a rapporté avoir dégagé un bénéfice net de 476 millions de dollars au titre des 3 derniers mois de son exercice, soit 26 cents par action, contre un profit de 567 millions représentant 30 cents au dernier trimestre.

Hors éléments exceptionnels, le groupe fondé par Rupert Murdoch a dégagé un bénéfice par action (BPA) de 36 cents, soit 1 de plus qu'anticipé par les analystes.

Le chiffre d'affaires a en revanche déçu les attentes à 6,75 milliards de dollars, contre 6,8 milliards prévus par le consensus.

La direction n'a pas publié d'objectifs pour l'exercice 2017/2018, ce dont les opérateurs ne s'offusquent pas. L'action de 21st Century Fox engrange en effet 3,1% après environ une demi-heure de cotation.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...