Bourse > Actualités > Informations sociétés > 2 nominations à la tête d'icg

2 nominations à la tête d'icg

tradingsat

(CercleFinance.com) - Citigroup annonce la nomination de Michael Klein comme président et de John Havens comme directeur général de Institutional Clients Group (ICG) avec prise d'effet immédiate. Ils reporteront directement au directeur général de Citi Vikram Pandit.

Le géant bancaire américain précise qu'ICG est composée de Citi Market & Banking (CMB) et de Citi Alternative Investments (CAI). John Havens est par ailleurs nommé président de cette dernière.

Michael Klein était précédemment président et co-directeur général de CMB, responsable principalement de la couverture clients entreprises et des services de transaction globale.

John Havens était quant à lui directeur général de CAI, après avoir le fondateur du fonds Old Lane LP racheté en 2007 par Citigroup.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...