Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > +2% de ventes en octobre aux usa

+2% de ventes en octobre aux usa

tradingsat

(CercleFinance.com) - General Motors revendique des ventes de 186.900 véhicules aux Etats-Unis sur le mois d'octobre, un volume en hausse de 2% par rapport à la période correspondante de l'année dernière.

Les livraisons aux particuliers, qui représentent 77% du total des ventes de General Motors, ont progressé de 3% alors que les ventes de flottes sont restées globalement atones.

'Chevrolet a tenu le haut du pavé pour le groupe en octobre, entrainée par le succès confirmé des modèles Cruze et Equinox', commente Don Johnson, le responsable des ventes aux Etats-Unis. 'Nos marques Chevrolet, Buick, Cadillac et GMC ont toutes enregistré de bonnes performances cette année'.

Le constructeur automobile souligne par ailleurs que les modèles 2012 ont représenté, sur le mois, 80% de ses ventes de voitures particulières et environ la moitié de celles des autres types de véhicules.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...