Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > 'étudie les options' pour ses actifs en france

'étudie les options' pour ses actifs en france

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wolseley perd 3,3% à 2250 pence à Londres, après avoir annoncé de possibles charges de dépréciation supplémentaires pour ses activités en Europe continentale et déclaré 'étudier les options stratégiques' concernant la France.

Le distributeur de matériel de plomberie indique que ses conditions de marché en Europe continentale sont restées difficiles, ce qui l'a conduit à réduire sa base de coûts et donc à intégrer des charges de restructuration.

Wolseley doit aussi réévaluer la valeur de ses actifs intangibles au Danemark, où il dispose d'importantes positions, ce qui devrait le conduire à accroitre ses charges de dépréciation.

Les conditions de marché difficiles amènent aussi le groupe britannique à engager une revue de ses options stratégiques pour le futur de ses activités en France, qui ont générer un chiffre d'affaires de 1,3 milliard de livres sur l'exercice clos fin juillet 2011. Elles représentent des actifs nets de 500 millions de livres, qui devraient aussi être dépréciés.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...