Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

'ag approuve le rapprochement avec artelcom

BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Télécom Réseaux Services annonce que ses actionnaires réunis ce lundi en Assemblée Générale Mixte ont approuvé à l'unanimité l'ensemble des résolutions qui avaient pour objet de rendre effectif le rapprochement avec Artelcom.

Le groupe souligne que ce rapprochement donne naissance au premier intégrateur indépendant positionné sur des solutions voix à valeur ajoutée habituellement proposées par des SSII.

Le prestataire en télécommunication d'entreprise met en avant notamment l'augmentation de capital par voie d'apport de titres réservée conduisant à la création de 1 569 577 actions nouvelles Télécom Réseaux Services au prix de 3 euros en rémunération de l'apport de 100% des actions Artelcom, détenues par la société Asterid.

A l'issue de l'Assemblée, la participation des actionnaires d'Artelcom dans le capital de Télécom Réseaux Services est, respectivement, de 35,2% du capital et de 29,9% des droits de vote.

L'AMF a octroyé une dérogation à l'obligation de déposer une OPA sur les actions de Télécom Réseaux Services suite au franchissement par Asterid du seuil du tiers du capital de Télécom Réseaux Services et à la conclusion du pacte d'actionnaires, constitutif d'une action de concert, entre actionnaires d'Artelcom et certains actionnaires de Télécom Réseaux Services.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+285.60 % vs +10.16 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat