Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Zalando : Invest Securities repasse à l'achat sur le titre

jeudi 5 novembre 2020 à 10h20
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Invest Securities estime que dans la lignée d'un 3ème trimestre très bien orienté, le nouveau tour de vis sanitaire en Europe va conduire les clients à effectuer une partie de leurs achats de Noel en ligne et non pas en magasin.

' Cela constitue une aubaine Zalando. Nous relevons donc notre BNA de +4,6% sur 2020e. Nous relevons surtout nos BNA 2021e/2022e de +12,9% et +17,3% pour tenir compte de la croissance embarquée du confinement et des succès du groupe dans le déploiement de sa stratégie de plateforme ' indique le bureau d'analyses.

' En dépit d'une performance de +95% depuis le début de l'année nous repassons à l'achat (contre neutre) avec potentiel reconstitué et un momentum CT et MT très favorable ' rajoute Invest Securities.

L'analyste a actualisé son objectif de cours à 102E contre 90E.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+320.30 % vs +16.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat