Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Zalando : Bryan Garnier initie la couverture à 'neutre'

lundi 28 novembre 2016 à 17h08
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier a initié lundi le suivi de Zalando avec une opinion 'neutre' et une 'fair value' (valeur intrinsèque) de 39 euros dans le cadre d'une étude consacrée au secteur de la mode.

Dans sa note, l'analyste voit dans le groupe allemand un 'web category killer', c'est-à-dire un acteur capable de pratiquer des prix très agressifs.

'Zalando multiplie les flux sur des lignes de produits à forte rotation, de telle sorte qu'il devient le 'lieu de destination naturel' pour tout internaute qui chinerait un produit spécifique', explique-t-il.

Bryan Garnier salue une 'stratégie au service de la topline' et une série d'avantages comparatifs allant de l'offre locale proposée par le groupe à ses logistique et technologie propriétaires.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +35.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat