Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Zalando : Bryan Garnier dégrade sa recommandation

vendredi 3 mars 2017 à 14h37
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier dégrade sa recommandation sur Zalando de 'neutre' à 'vente' avec une valeur intrinsèque ('fair value') ramenée de 39 à 32 euros sur le titre du distributeur en ligne de vêtement de mode.

Dans une note de recherche, le broker cite des 'inquiétudes grandissantes' au sujet d'Amazon et de la distribution ominicanal.

'Les valorisations élevées des commerçants en ligne ne peuvent se justifier que dans la mesure où aucun élément disruptif n'est susceptible d'endommager leur dynamique', écrit Bryan Garnier.

Toutefois, l'intermédiaire financier ajoute qu'Amazon 'gagne du terrain et menace de perturber de nombreux secteurs'.

'Au final, nous pensons que Zalando peut être pris entre le marteau (omnicanal) et l'enclume (disruption liée à Amazon)', conclut Bryan Garnier.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.90 % vs +34.24 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat