Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > WPP : Reste le préféré de Nomura parmi les agences

WPP : Reste le préféré de Nomura parmi les agences

tradingsat

(CercleFinance.com) - Dans une note sectorielle sur les agences de communication, Nomura réaffirme sa préférence pour WPP parmi les valeurs du sous-secteur, réaffirmant sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 1700 pence sur le titre du groupe britannique.

'L'action Publicis a connu la plus forte progression parmi les titres d'agences que nous suivons, avec une surperformance de 5% par rapport au Stoxx 600 depuis le début de l'année, contre des sous-performances de 2% pour WPP et de 5% pour Havas', note le broker.

S'il considère que l'essentiel de cette surperformance a été tirée par les changes, Nomura pense aussi que le marché a commencé à intégrer l'idée que la faible croissance organique de Publicis au cours des derniers trimestres a touché son point bas.

L'intermédiaire financier se déclare toutefois prudent quant à un rebond de la performance du groupe français. Il souligne que Publicis se traite à 17,1 fois les bénéfices attendus pour 2015, soit une prime de 6% par rapport à WPP, titre pour lequel il conserve donc sa préférence.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...