Bourse > Actualités > Avis des brokers > WPP : Reste le préféré de Nomura parmi les agences

WPP : Reste le préféré de Nomura parmi les agences

tradingsat

(CercleFinance.com) - Dans une note sectorielle sur les agences de communication, Nomura réaffirme sa préférence pour WPP parmi les valeurs du sous-secteur, réaffirmant sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 1700 pence sur le titre du groupe britannique.

'L'action Publicis a connu la plus forte progression parmi les titres d'agences que nous suivons, avec une surperformance de 5% par rapport au Stoxx 600 depuis le début de l'année, contre des sous-performances de 2% pour WPP et de 5% pour Havas', note le broker.

S'il considère que l'essentiel de cette surperformance a été tirée par les changes, Nomura pense aussi que le marché a commencé à intégrer l'idée que la faible croissance organique de Publicis au cours des derniers trimestres a touché son point bas.

L'intermédiaire financier se déclare toutefois prudent quant à un rebond de la performance du groupe français. Il souligne que Publicis se traite à 17,1 fois les bénéfices attendus pour 2015, soit une prime de 6% par rapport à WPP, titre pour lequel il conserve donc sa préférence.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI