Bourse > Actualités > Avis des brokers > WPP : Crédit Suisse positif malgré des prévisions abaissées

WPP : Crédit Suisse positif malgré des prévisions abaissées

tradingsat

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 1600 pence sur WPP, malgré une réduction de ses hypothèses de BPA pour le groupe de communication britannique, principalement en raison d'effets de changes.

Le bureau d'études abaisse ainsi ses estimations de BPA ajusté de 9% à 82,09 pence pour 2014 et de 5% à 92,25 pence pour 2015, des niveaux globalement en ligne avec les consensus après les derniers résultats de WPP.

Crédit Suisse demeure toutefois positif sur les agences, tablant sur une progression plus forte que prévu des dépenses publicitaires, 'comme c'est la norme durant les phases de reprise des cycles économiques', et estimant qu'elles vont bénéficier de la transition numérique.

'Nous apprécions leurs revenus globaux diversifiés (30% sur les marchés émergents et 34% aux Etats-Unis, où des croissances organiques de 6,1% et de 2,9% respectivement ont été réalisées en 2013)', ajoute l'analyste.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...