Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Worldpay : Berenberg ajuste sa cible sur l'offre de Vantiv

lundi 10 juillet 2017 à 11h47
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa position 'neutre' sur Wordlpay, Berenberg réduit son objectif de cours à 385 pence, soit le prix de l'offre de rachat soumise par son pair américain Vantiv, offre qu'il juge d'ailleurs 'décevante'.

En particulier, le broker pense que cette offre ne valorise pas pleinement les synergies de coûts potentielles qui pourraient résulter principalement de l'intégration des activités américaines du groupe britannique de solutions de paiement.

'Considérant la valeur stratégique des activités e-commerce globales de Worldpay, nous nous serions attendus à ce que Vantiv ait à partager davantage de ces synergies avec les actionnaires de Worldpay', estime Berenberg.

Néanmoins, le broker pense que la proposition de Vantiv est la plus susceptible de gagner et il ne croit pas qu'une contre-offre émergera.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+310.00 % vs -0.16 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat