Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Wolseley : Sort des valeurs privilégiées de Credit Suisse

Wolseley : Sort des valeurs privilégiées de Credit Suisse

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Wolseley et rehausse son objectif de cours de 4000 à 4400 pence, mais retire le titre du distributeur de matériel de plomberie de sa liste de valeur privilégiées en Europe ('Europe Focus List').

Le bureau d'études abaisse son hypothèse de profit des activités de 1% pour 2014-15, mais remonte de 4% celle pour 2015-16, à un niveau supérieur d'environ 8% au consensus.

'Notre vision plus positive pour 2015-16 repose entièrement sur la division américaine, pour laquelle nous pensons que le consensus sous-estime la croissance des ventes, l'expansion des marges et les bénéfices de changes', expliquent les analystes.

Credit Suisse s'attend en outre à ce qu'un nouveau dividende exceptionnel soit versé par le groupe britannique vers la fin de l'année, impliquant un rendement total de 5%.

Le bureau d'études retire toutefois Wolseley de sa 'Europe Focus List', après que le titre ait offert un retour de 26% depuis son intégration dans cette liste en avril 2014.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...