Bourse > Actualités > Avis des brokers > Wolseley : Oddo reste neutre après les résultats semestriels

Wolseley : Oddo reste neutre après les résultats semestriels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo a renouvelé son rating 'neutre' sur Wolseley, avec un objectif de cours de 4.100 pence, au lendemain de la publication de comptes semestriels jugés décevants.

Le broker s'attend toutefois à une amélioration des performances du groupe au second semestre, à la faveur notamment d'un effet de base plus favorable. Il salue par ailleurs le retour des Etats-Unis sur une croissance solide (+5,7% sur la période décembre 2015-février 2016), tandis que le marché domestique, sur lequel des restructurations se profilent, 'reste difficile'.

Oddo anticipe un profit trading de 930 millions de livres, en ligne avec le consensus et la prévision du groupe. L'intermédiaire estime enfin la valorisation actuelle du titre 'insuffisamment attractive compte tenu de la croissance interne et externe limitée'.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI