Bourse > Actualités > Avis des brokers > Wolseley : Entre dans la 'focus list' de Crédit Suisse

Wolseley : Entre dans la 'focus list' de Crédit Suisse

tradingsat

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse intègre Wolseley dans sa liste de valeurs favorites ('focus list'), relevant son opinion de 'neutre' à 'surperformance' et son objectif de cours de 3400 à 4000 pence, soulignant en particulier les perspectives de redistribution aux actionnaires.

Le bureau d'études met en avant 'les perspectives de croissance organique, l'amélioration en cours des marges, les besoins en investissement limités, la discipline en termes de fusions-acquisitions et la gestion de qualité'.

Aussi, Crédit Suisse voit le géant britannique du matériel de plomberie comme fortement générateur de trésorerie au cours des cinq prochaines années, et estime qu'une portion significative en sera rendue aux actionnaires.

Il s'attend ainsi à ce que Wolseley redistribue 14 livres par action en dividendes totaux sur cinq ans, équivalent à environ 40% de la capitalisation de marché actuelle, ou à un rendement annuel moyen de l'ordre de 9% sur cette période.

'L'action a enregistré une progression de 3% sur l'année passée, soit la pire performance de notre univers de couverture, ce qui représente selon nous un point d'entrée convaincant sur la valeur', ajoute l'analyste.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI