Bourse > Actualités > Avis des brokers > Wolseley : Credit Suisse remonte sa cible

Wolseley : Credit Suisse remonte sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Wolseley et remonte son objectif de cours de 38 à 40 livres, au lendemain d'un point d'activité du fournisseur de matériel de plomberie pour son premier trimestre comptable.

Wolseley a dévoilé un profit d'activité de 235 millions de livres, en croissance de 14% hors effets de changes, soit une marge en hausse de 20 points de base à 6,7%. Les ventes se sont quant à elles accrues de 6% en données comparables, emmenées par les Etats-Unis (+12%).

A la suite de cette publication, Credit Suisse relève de 2% son hypothèse de bénéfice par action pour l'exercice 2014-2015 de Wolseley, principalement sous l'effet de la réactualisation des taux de changes.

'Nous attendons une poursuite de la dynamique vigoureuse sur les ventes et les marges aux Etats-Unis, ce qui soutiendra la tendance pour tout le groupe', affirme l'analyste, qui prévoit aussi une amélioration en cours d'année au Royaume Uni et dans les pays nordiques.

Credit Suisse anticipe aussi une distribution totale de capitaux aux actionnaires attractive, égale à 6% de la capitalisation de marché actuelle, et pense que cette dynamique se poursuivra dans un avenir prévisible.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI