Bourse > Actualités > Avis des brokers > Wolseley : Bryan Garnier remonte sa valeur intrinsèque

Wolseley : Bryan Garnier remonte sa valeur intrinsèque

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier maintient sa recommandation 'achat' sur Wolseley et rehausse sa valeur intrinsèque de 3900 à 4100 pence, dans le sillage d'un relèvement de 6% de son estimation de profit opérationnel pour 2014-2015, à 859 millions de livres.

Le broker a aussi révisé en hausse sa prévision de croissance organique des ventes, passant de +4,4% à +5,9%, pour tenir compte d'un rythme de croissance plus élevé aux Etats-Unis après la performance vigoureuse du premier trimestre comptable.

'Nous pensons que l'action devrait continuer d'être tirée par une croissance supérieure de la filiale américaine, et que les gains de parts de marché devraient se traduire par des marges plus élevées', affirme Bryan Garnier.

Le courtier aussi met en avant le renforcement du dollar par rapport à la livre sterling, et du potentiel pour un dividende extraordinaire ou des rachats d'actions vers la fin de l'année, en cas d'absence d'acquisition significative.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI