Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Wirecard : Invest Securities relève sa cible à 60 euros

vendredi 7 avril 2017 à 11h46
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Toujours à l'achat sur le dossier Wirecard, Invest Securities a relevé son objectif de cours sur la valeur allemande de 56 à 60 euros. La croissance du spécialiste du traitement des paiements électroniques est bien partie pour durer, estime en substance une note de recherche.

Selon les analystes, les comptes annuels définitifs de Wirecard n'ont pas réservé de mauvaise surprise relativement à leur version préliminaire.

“Engagé dans un réel effort de transparence depuis l'attaque de Zatarra, la société donne désormais un niveau d'information qui n'a rien à envier aux meilleurs du secteur (Worldpay, Paysafe). Les informations détaillées mettent en lumière le bien fondé du développement hors d'Europe, qui devrait s'accélérer sur 2017-2018 après les acquisitions auprès de Citi aux Etats-Unis et en Asie”, écrit Invest Securities.

Et les analystes de conclure : “Wirecard devrait délivrer la plus forte dynamique de résultats du secteur”.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.40 % vs +44.72 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat