Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Wirecard : Invest Securities réitère son opinion

lundi 3 juin 2019 à 09h16
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Invest Securities estime qu'après les violentes attaques du FT qui ont nourri la suspicion, Wirecard est une cible sur laquelle il est facile de s'acharner.

' L'article du Handelsblatt surfe sur cette vague, en remontant une affaire de fraude datant de 2016 dans laquelle Wirecard est mis en cause indirectement mais qui est finalement le centre des critiques ' souligne le bureau d'analyses.

' Au vu du communiqué publié par la société, il est difficile de reprocher quelque chose à Wirecard, notamment en termes de procédure interne. C'est donc uniquement un problème d'image, un élément qui n'est pas nouveau et qui est intégré dans notre approche de valorisation par un bêta de 1,4x ' rajoute Invest Securities.

Invest Securities réitère son opinion Achat sur la valeur et son objectif de 180 E.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.50 % vs +36.92 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat