Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Wirecard : 'dédouané', Invest Securities toujours à l'achat

mercredi 27 mars 2019 à 10h28
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Invest Securities, le bureau d'études parisien, revient sur le dossier Wirecard, ce spécialiste allemand des paiements malmené ces dernières semaines par des informations de presse. Mais finalement, le rapport final du cabinet d'avocats laisse le groupe 'dédouané, délivré', indique une note confirmant le conseil d'achat. L'objectif de cours de 168 euros augure d'un potentiel de hausse de 35%.

Hier en effet, l'action Wirecard a rebondi de 26% à la Bourse de Francfort 'après la publication du rapport définitif (du cabinet) Rajah & Tann concluant à l'absence d'irrégularités majeures. Wirecard et son management sortent donc blanchis des accusations du Financial Times, à l'inverse de certains des salariés de sa filiale singapourienne qui font l'objet de poursuites pénales', rappellent les spécialistes.

Bref, après une 'nouvelle attaque infondée', 'le retour à des fondamentaux particulièrement solides grâce aux contrats Crédit Agricole et Mizuho devrait progressivement reprendre ses droits', estime Invest Securities.




Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.80 % vs -4.86 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat