Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Whitbread : Canaccord remonte son objectif de cours

jeudi 24 janvier 2019 à 13h28
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Tout en réaffirmant sa recommandation 'conserver' sur Whitbread, Canaccord remonte son objectif de cours de 4500 à 5100 pence, 'pour refléter la clarté grandissante sur les retours de capitaux aux actionnaires'.

Pour tenir compte d'une perspective plus prudente pour le groupe britannique d'hôtellerie-restauration, le broker laisse essentiellement inchangée son estimation de BPA pour 2019, mais les réduit de 5,3% pour 2020 et de 5,7% pour 2021.

'Les nouvelles selon lesquelles le programme de rachats d'actions pour 500 millions de livres devrait être finalisé vers les préliminaires à fin avril a agi comme une prise de caféine sur le cours de Bourse', note-t-il par ailleurs.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+330.30 % vs +0.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat