Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Wartsila : Crédit Suisse entame le suivi à 'neutre'

Wartsila : Crédit Suisse entame le suivi à 'neutre'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse a entamé mercredi la couverture du titre Wartsila avec une opinion 'neutre' et un objectif de cours de 36 euros, jugeant 'limitées' les chances de surprises positives concernant les résultats du fabricant finlandais de moteurs pour centrales et bateaux.

'Au vu des chances réduites qui entourent la possibilité d'une seconde approche de Rolls Royce, nous pensons que le marché se focalisera davantage sur la qualité des résultats du groupe au cours des 12 prochains mois', prévient le courtier.

Crédit Suisse juge par ailleurs que les risques autour des performances à court terme du groupe se situent plutôt du côté de la baisse, ses prévisions étant inférieures de 5% au consensus pour 2015.

L'analyste estime toutefois que ces éléments défavorables sont compensés par les perspectives de croissance positive à long terme du portefeuille de produits de Wartsila.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...