Bourse > Actualités > Avis des brokers > Wal-Mart : UBS abaisse son objectif de cours

Wal-Mart : UBS abaisse son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS a renouvelé vendredi sa recommandation sur le titre Wal-Mart, s'attendant à ce que les efforts entrepris par le distributeur américain commencent à payer en 2015.

'Nous pensons que Wal-Mart apportent de bonnes réponses aux problèmes qui sont à l'origine du ralentissement de la croissance de ses ventes', indique l'analyste.

UBS salue notamment (1) le rallongement des horaires de travail destiné à améliorer la qualité du service en magasin, (2) le renouvellement de rayons-clé comme l'électronique et les équipements sportifs et (3) un moindre recours aux majorations de prix.

'Ces efforts devraient porter leurs fruits via un retour de la croissance à périmètre comparable', souligne UBS, qui abaisse néanmoins ses prévisions sur le groupe afin de tenir compte de ces efforts accrus, ce qui entraîne une réduction mécanique de 85 à 83 dollars de son objectif de cours.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI