Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Wal-Mart : UBS abaisse son objectif de cours

Wal-Mart : UBS abaisse son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS a renouvelé vendredi sa recommandation sur le titre Wal-Mart, s'attendant à ce que les efforts entrepris par le distributeur américain commencent à payer en 2015.

'Nous pensons que Wal-Mart apportent de bonnes réponses aux problèmes qui sont à l'origine du ralentissement de la croissance de ses ventes', indique l'analyste.

UBS salue notamment (1) le rallongement des horaires de travail destiné à améliorer la qualité du service en magasin, (2) le renouvellement de rayons-clé comme l'électronique et les équipements sportifs et (3) un moindre recours aux majorations de prix.

'Ces efforts devraient porter leurs fruits via un retour de la croissance à périmètre comparable', souligne UBS, qui abaisse néanmoins ses prévisions sur le groupe afin de tenir compte de ces efforts accrus, ce qui entraîne une réduction mécanique de 85 à 83 dollars de son objectif de cours.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...